Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de la qualité

Le produit est de haute qualité et l'expédition était très rapide achètera certainement encore

—— TOMOO OGAWA

Je suis un client régulier. Le patron est rapide pour fournir les marchandises et le bon rendement-coût. C'est un associé très digne de confiance.

—— KOJI MATSUMOTO

Le bas contenu magnétique, la qualité est bonne, et excellente attitude de service.

—— UMESH AGARWAR

L'effet du dérouillage est très bon et le prix est raisonnable. Très satisfaisant

—— PETER SELLEN

Granules uniformes, qualité très bonne, emballage détaillé

—— ANDRUSKO ANDIS

La livraison express, bon empaquetage, bonne qualité du produit, prévoient pour passer commande régulièrement

—— SALMONELLA SMIR

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

       Afin de développer mieux la société à l'avenir, assurez la compétitivité du noyau de la société et améliorez le contenu technologique des produits, le groupe de Henan Ruishi a installé un centre de recherches et de développement dès 2007. Il y a 20 membres du personnel au centre, y compris 1 docteur, 3 maîtres, 2 ingénieurs principaux, et le reste des chercheurs sont des diplômés d'université ou en haut. A au commencement formé une équipe pluridisciplinaire et scientifiquement complémentaire, professionnelle et raisonnable de recherche et développement. Le centre a la coopération étendue et étendue et les échanges scientifiques et technologiques avec l'institut de Luoyang des réfractaires, l'académie des sciences chinoise et de diverses universités et universités.
       Sous la direction de la stratégie de la société, le centre de R&D a formulé « renforcer la construction de plate-forme et consolider des technologies de base. Basé sur l'optimisation de processus, le marché de production de service. Concentrez sur la valeur d'utilisateur et menez la demande du marché.

Depuis l'établissement du centre de R&D, les fonctions principales sont responsables de la recherche, de l'analyse, du développement et de l'essai des matériaux abrasifs et réfractaires, des matériaux en céramique et des projets de recherche relatifs. C'est l'unité d'exécution du développement du produit nouveau de la société et des essais de base.

LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 0LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 1LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 2

       Comme rythme du développement de l'industrie chimique lourde de la Chine continue à accélérer, énergie, ressources, et les problèmes environnementaux deviennent de plus en plus importants. Le processus de fabrication du brun a fondu l'alumine et l'alumine fondue par blanc par réduction d'electrofusion a les problèmes de la consommation de puissance élevée, d'un grand nombre de dioxyde de carbone polluant l'environnement, et de la consommation d'un grand nombre de bauxite, qui ne favorise pas le développement de l'économie circulaire.

       Selon le « douzième plan quinquennal », sept industries naissantes stratégiques telles que la nouvelle énergie, des économies d'énergie et protection de l'environnement, de nouveaux véhicules d'énergie, de nouveaux matériaux, biologie, équipement à extrémité élevé fabriquant, et technologie de l'information de la deuxième génération seront déployées. En réponse à l'appel national, le centre de R&D a développé une nouvelle technologie composée d'isolation. Prenant le résidu de déchets industriels comme matière première principale, la fonte de dumping avancée domestique actuelle et fondant la technologie est adoptée. Ajoutant des additifs (brevet), par les processus de la fonte, du refroidissement, de l'écrasement, du traitement, du tamisage, de la séparation magnétique, de l'emballage de finition, etc., pour produire les matériaux d'isolation composés. fonte de Électro-fonte pour préparer les matériaux d'isolation composés basés sur corindon. Coût bas (le coût matériel est 70% de corindon brun fondu par ordinaire), consommation basse d'énergie (la puissance est 80% de corindon brun fondu par ordinaire), contenu à faible teneur en carbone (moins de 0,01%), utilisation élevée de ressource sans des avantages tels que le dioxyde de carbone et déplacement d'eaux d'égout, elle a obtenu des brevets nationaux d'invention, qui est en conformité avec des politiques industrielles nationales et des conditions de protection de l'environnement. Le matériel d'isolation composé fondu sans carbone de corindon inclut principalement le matériel fondu de corindon, corindon fondu---matériau composite à spinelle, et corindon fondu---séries de matériau composite d'aluminate de calcium, qui ont la résistance à hautes températures forte et les propriétés mécaniques. C'est la matière première principale pour la poche moulant les matériaux d'isolation composés, les blocs préfabriqués sans carbone de poche, etc. Il a un large éventail d'utilisations dans l'industrie des abrasifs composée de matériaux et d'isolation. Il a favorisé la transformation rapide des produits nouveaux et des nouvelles technologies dans la productivité. Cette technologie permet au centre de R&D de fournir des services techniques non seulement pour Luoyang, mais également pour Henan et même tout le pays.

 

       Le groupe de Ruishi sert également de base doctorale de recherches et de base innovatrice de pratique à l'université de Zhengzhou, à l'Université Polytechnique de Henan, à l'université polytechnique de Henan, etc., et a créé les conditions de haute qualité pour consolider des talents en mère patrie.
LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 3LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 4LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 5LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Contrôle de qualité 6
  
  La tâche primaire du centre de R&D est de viser les perspectives de demande de potentiel du marché et de développement d'industrie, et développe les produits eus un besoin urgent de haute qualité, de pointe, à haute efficacité du marché ; deuxièmement, en visant des variétés existantes, sans interruption effectuez l'amélioration technologique, améliorez les indicateurs économiques techniques et, et améliorez les produits. Compétitivité. Le tiers est d'établir une communauté de fin de recherches et de marché, de centre et de client, pour fournir à des clients des produits et services de qualité.
  Sous la direction correcte de la société et sous le soutien important des frères, le centre de R&D continuera à renforcer et améliorer sa propre construction, à continuer à innover et à la dépasser, et à ajouter un travail au pinceau fort au modèle grand pour le groupe de Ruishi.

Coordonnées
LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD

Personne à contacter: Ms. Helen Liang

Téléphone: 86-18637906777

Télécopieur: 86-379-65285889

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD Quality Control

Product is high-quality and shipping was very fast will definitely buy again

—— TOMOO OGAWA

I'm a regular customer. The boss is quick to deliver the goods and good value for money. It's a very reliable partner.

—— KOJI MATSUMOTO

Low magnetic content, the quality is good, and excellent service attitude.

—— UMESH AGARWAR

The effect of rust removal is very good and the price is reasonable. Very satisfied

—— PETER SELLEN

Uniform granules,very good quality,detailed packaging

—— ANDRUSKO ANDIS

Express delivery, good packaging, good product quality, intend to order regularly

—— SALM SMIR

I'm Online Chat Now
QC Profile

       In order to better develop the company in the future, ensure the company's core competitiveness and improve the technological content of the products, Henan Ruishi Group set up a research & development center as early as 2007. There are 20 staff members in the center, including 1 doctor, 3 masters, 2 senior engineers, and the rest of the researchers are college graduates or above. Initially formed a multi-disciplinary and scientifically complementary, professional and reasonable research and development team. The Center has extensive and extensive scientific and technological cooperation and exchanges with the Luoyang Institute of Refractories, the Chinese Academy of Sciences and various universities and colleges.
       Under the guidance of the company's strategy, the R&D Center has formulated “strengthening the platform construction and nurturing core technologies. Based on process optimization, the service production market. Focus on user value and lead the market demand.

Since the establishment of the R&D center, the main functions are responsible for the research, analysis, development and testing of abrasive, refractory materials, ceramic materials and related research projects. It is the implementation unit of the company's new product development and basic tests.

LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 0LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 1LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 2

       As the pace of development of China's heavy chemical industry continues to accelerate, energy, resources, and environmental issues are becoming increasingly prominent. The production process of brown fused alumina and white fused alumina by electrofusion reduction has the problems of high power consumption, large amount of carbon dioxide polluting the environment, and consumption of a large amount of bauxite, which is not conducive to the development of circular economy.

       According to the “Twelfth Five-Year Plan”, seven strategic emerging industries such as new energy, energy conservation and environmental protection, new energy vehicles, new materials, biology, high-end equipment manufacturing, and next-generation information technology will be deployed.In response to the national call, the R&D Center developed a new composite insulation technology. Taking industrial waste residue as the main raw material, the current domestic advanced dumping smelting and melting technology is adopted. Adding additives (patent), through the processes of melting, cooling, crushing, processing, sieving, magnetic separation, finished packaging, etc., to produce composite insulation materials. Electro-melting smelting to prepare corundum-based composite insulation materials. Low cost (material cost is 70% of ordinary fused brown corundum), low energy consumption (power consumption is 80% of ordinary fused brown corundum), low carbon content (less than 0.01%), high resource utilization With no advantages such as carbon dioxide and sewage displacement, it has obtained national invention patents, which is in line with national industrial policies and environmental protection requirements. The carbon-free fused corundum composite insulation material mainly includes fused corundum material, fused corundum---spinel composite material, and fused corundum---calcium aluminate composite material series, which have strong high temperature resistance and mechanical properties. It is the main raw material for ladle casting composite insulation materials, ladle carbonless precast blocks, etc. It has a wide range of uses in composite insulation materials and abrasives industry. It has promoted the rapid transformation of new products and new technologies into productivity. This technology enables the R&D center to provide technical services not only for Luoyang, but also for Henan and even the whole country.

 

       Ruishi Group also serves as a doctoral research base and an innovative practice base for Zhengzhou University, Henan University of Science and Technology, Henan Polytechnic University, etc., and has created high-quality conditions for nurturing talents in the motherland.
LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 3LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 4LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 5LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD quality control 6
  
  The primary task of the R&D center is to target the market's potential demand and industry development trends, and develop high-quality,   high-tech, high-efficiency market urgently needed products; secondly, aiming at existing varieties, continuously carry out technological improvement, improve technical and economic indicators, and improve products. Competitiveness. The third is to establish a community of research and market, center and customer close, to provide customers with quality products and services.
  Under the correct leadership of the company and under the strong support of the brothers, the R&D center will continue to strengthen and improve its own construction, continue to innovate and transcend, and add a strong brushwork to the grand blueprint for the Ruishi Group.

Contact Details
LUOYANG RUISHI TRADING CO.LTD

Contact Person: Ms. Helen Liang

Tel: 86-18637906777

Fax: 86-379-65285889

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)